top of page
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Rechercher

Le côté obscur de l'entrée sur Internet

  • Photo du rédacteur: Anjali Samal
    Anjali Samal
  • 17 juin 2022
  • 1 min de lecture

C'est la première fois que j'écris un blog, alors excusez-moi si ce n'est pas à votre goût. Je vais certainement grincer des dents en y repensant.


Cela étant dit, il est étrange de simplement écrire mon esprit. Qu'est-ce que je suis censé écrire ? Que liront les gens ? Eh bien, je suppose que je peux commencer par le sujet qui me fait le plus peur.


Mettre mon nom sur Internet. Bien sûr, la plupart des gens mettent leur prénom et leur nom sur leurs plateformes de médias sociaux, mais ils le font pour un profil privé, juste pour les amis et la famille.


Je le fais pour devenir plus connu avec mes romans et c'est assez effrayant. J'ai peur que des harceleurs sur Internet trouvent certains de mes comptes plus personnels. J'ai peur de me faire pirater. Etcetera, etcetera, etcetera.


Mais bon, peut-être que ça vaut le coup ? Peut-être qu'au lieu de me faire du mal, ça m'aide. Les étrangers seront-ils même si intéressés à rechercher mon profil en ligne ? Peut-être qu'une fois je serai plus célèbre.


Peut-être que je devrais juste profiter de l'intimité que j'ai maintenant.


Avant qu'il ne soit trop tard.


-Anjali Samal


P.S : qui est ravi du 2e tome de Stranger Things ?


Remarque : le français n'est pas ma langue maternelle. Ce message a été traduit par Google

 
 
 

コメント


Merci de votre visite!

bottom of page